categories

Avis sur la Boutique ( 7 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (4,4/5)

Avis par Amandine, 0 1 2 3 4
boutique super sympa, beaucoup de choix, je recommande.
juin 27, 2020
Avis par Anne france, 0 1 2 3 4
Accueil agréable !
juin 27, 2020
Avis par Anne Catherine, 0 1 2 3 4
Jolie découverte. Vendeuse de très bon conseils. A découvrir sans hésiter.
juin 24, 2020

Qui sont nos transporteurs ?

Publié le : 25/06/2020 - Catégories : La boutique connectée de Dressing MySongOriginal 3.0 Rss feed

NOS TRANSPORTEURS 

Nous vous proposons une synthèse des moyens de livraison que nous proposons sur nos sites Mysongoriginal.com et Marketplace-mysongoriginal.fr en France, en Europe et à l'International

1/ Colissimo recommandé

Ce moyen de transport a été proposé pour les clients qui ont confiance en La Poste. Nous avons choisi de proposer le Colissimo recommandé au lieu du colissimo simple ou suivi afin d'avoir une traçabilité des colis expédiés et effectuer le remboursement en cas de non-réception du colis. La quantité de colis qui transite dans le réseau La Poste est très important. Les colis sont souvent perdus. Une étiquette retour est proposée dans votre espace client avec ce moyen de transport, qu'il vous est possible de générer sans contacter notre Service Clientèle.

Avec ce moyen de transport vous pouvez avoir la certitude de réceptionner votre colis.

2/ Relais Colis

Le transporteur relais colis est proposé pour les petits prix. Ce moyen de transport est uniquement proposé pour la France.

L'avantage est de pouvoir récupérer votre colis dans un point relais sur une durée de 2 semaines dans les 5200 points relais disponible en France. 

Ce moyen de livraison ne permet pas d'étiquette retour. Vous devrez effectuer le retour en ligne dans votre compte client et demander une étiquette retour en contactant notre Service Clientèle si vous n'avez rien reçu dans les  48h après avoir effectué votre retur en ligne.

C'est un moyen de livraison économique et dont vous savez qu'il y a peu de chance de retourner votre produit.

3/ Retrait en magasin 

Le retrait en magasin est proposé pour les clients de proximité. Cela permet d'acheter son produit en ligne et de venir récupérer votre colis en magasin dans les 48h. Cela vous évite des frais de port inutile et d'avoir la cértitude que le produit sera retiré de la vente et mis de côté pour vous.

4/UPS

Le transporteur national, européen et international qui propose des services garantis. Avec Ups, vous avez la possibilité d'être livré en point relais UPS (uniquement pour la France), en colis Standard et en colis Express Saver. La différence avec la livraison en UPS Standard et UPS Express Saver réside dans la garantie. Les délais de la livraison d'UPS Express Saver sont garantis alors que UPS Standard ne garantie pas le délai de livraison indiqué.

Ce moyen de livraison est proposé pour les colis nationaux, européens et internationaux.

5/DPD

Ce moyen de livraison est proposé en alternatif à UPS pour les colis Européens et Internationaux.

Il est donc normal qu'il n'apparaisse pas dans les transporteurs proposés pour la France dans le tunnel de commande en ligne.

Voilà, à prèsent vous savez tout.  Il vous sera plus facile de faire votre choix par rapport à vos attentes lors de votre commande concernant votre livraison.

N'hésitez pas à contacter le Service Clientèle si vous avez des questions.

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu