excl. tax
categories

Avis sur la Boutique ( 13 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (4,3/5)

Avis par Lola, 0 1 2 3 4
boutique avec une vendeuse serviable, beaucoup de choix avec parfois même des promos!! je recommand ...
nov. 5, 2021
Avis par Malika, 0 1 2 3 4
Bon accueil service aimable
sept. 9, 2020
Avis par Claudine Boutillot, 0 1 2 3 4
Une découverte pour moi.... Magasin spacieux et bien agencé..très bon accueil par une personne b ...
sept. 1, 2020

Tendance Automne-Hiver 2023

Publié le : 16/12/2022 - Catégories : La vie de Dressing MySongOriginal 3.0 Rss feed , Mode Rss feed , Mode année 2022 Rss feed

Mode et Tendance Automne-Hiver 2023 

Les deux tendances majeures sont : 

1. Mixer les imprimés 

Dans le mix des imprimés, le choix des couleurs est primordial. Pour conserver un certain équilibre, votre look doit respecter certaines nuances.

Évitez d’associer plus de trois couleurs différentes et si possible, optez pour un rappel de teinte dans les deux imprimés.

On vous conseille quand même de porter des chausettes et des bottes à la place des sandales, vous aurez plus de chance d'avoir chaud les pieds, surtout en hiver !

 

2. Veste Oversize 

Les volumes se la jouent XXL et nous font succomber un peu plus à la tendance de la mode oversize.

Veste oversize, pull imprimé ou chemise boyfriend, on pioche dans le vestiaire masculin pour des looks boyish et stylés à la clé.

Cliquez ici : Manteau fausse fourrure

Le manteau fausse fourrure est une nouvelle fois un indispensable de l'hiver. Symbole d'un esprit vintage dont on raffole, la fausse fourrure est idéale pour passer l'hiver au chaud (et à la pointe de la mode). Sans oublier les peaux lainés.

 

Niveau couleurs, cette saison, on aimera le vert sapin, le orange brûlé et le jaune poussin. Le bleu marine, lui, s'impose peu à peu comme le nouveau noir. Les tons pastel seront également au rendez-vous pour adoucir la grisaille de la saison hivernale.

3. Côté Jupe 

Cliquez ici : Jupe en laine

Pour cet automne-hiver penché plutôt vers la jupe cuir, vinyle ou laine.

Les franges seront elles aussi au programme des collections jupes hiver 2023. On les retrouve au bout des modèles longueur midi ou sur l'avant de mini jupes en laine. Un détail que l'on aime porter en totla look avec une veste assortie.

Ne pas oublier la jupe en jean avec une coupe mi-longue avec une fente à l'avant. A porter avec des bottes hautes toute la saison.

Pour les amoureuses du mode cocooning, il y a bien sûr la jupe en maille dans un style jupe crayon avec la taille haute et on ose l'ensemble assorti avec un pull de la même couleur.

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu