Pourquoi Marketplace MySongOriginal a été crée et quel est son concept ?  

La raison en est simple, Charlotte s'est retrouvée dans 3 situations différentes où elle été  confronté au même problème mais n'a ni le temps, ni le matériel pour vendre ses produits en ligne. Elle doit utiliser une partie de son salaire au lieu de récupérer un minimum la valeur de ses produits par la vente en ligne. Pis encore, elle ne sait pas comment optimiser ses ventes :

C'est pourquoi Marketplace MySongOriginal est née, elle propose de vendre à la place du client qui n'a ni le temps, ni le matériel, ni le savoir-faire des professionnels de la photo et du marketing moyennant une commission de 20% par article vendu ainsi que le prix de la prestation de service selon le prix des offres proposées. La mise en ligne des photos en 3D est une option payante selon la durée et le tarif proposé.

*Nous ne prenons pas de commission sur votre marge, notre commission est ajoutée au bout de votre tarif soit le prix du client + 20 % commission Marketplace MySongOriginal + TVA 20 % = tarif TTC du produit à la vente. 

A vos cartons !