Après avoir fait le tri dans votre armoire, vous déposez vos articles chez MySongOriginal Marketplace, suivant l'offre choisi nous faisons le shooting photo de votre produit. Une référence lui est attribuée. Tous vos produits sont affectés à votre référence de commande.

Un mandat de vente est établie. Voilà un exemple de composition d'une cliente : 

Exemple Mandat de vente MySongOriginal

Exemple Mandat de vente MySongOriginal

Exemple Mandat de vente MySongOriginal

Arrivé vers les dernières pages de votre mandat : 

Exemple Mandat de vente MySongOriginal

Exemple mandat de vente MySongOriginal

Exemple mandat de vente MySongOriginal

Dès que vous recevez le mandat de vente par mail, vous devrez valider le nombre d'articles, leur désignation, fixer leur prix et signer électroniquement. Tout cela se fera sans vous déplacer puisque vous aurez accès au document pour le compléter. Vous pourrez conserver le contrat facilement et rien ne pourra être modifié sans une nouvelle signature électronique. Le format envoyé est .pdf

Il est conseillé de souscrire à une offre via notre site internet. Le mandat vous est automatiquement envoyé dans votre boite mail. Cela vous permettra de le remplir et savoir combien d'article vous apporté.

Ne pas oublié de faire un tri entre vos articles de différentes gammes (bas de gamme, moyenne gamme et haute gamme). Chaque article doit être affecté à une offre et les offres sont cumulables.

Un rappel de paiement est effectué si vous déposez des articles alors que vous avez payé une autre offre. En cas de refus de paiement, il vous sera demandé de venir rechercher vos articles ou votre colis vous sera  retourné. Les frais de port de retour seront à notre charge.

Ainsi, si vous déposez 156 articles dans le haut de commande, la commande sera facturé de la façon suivante : 

35 articles = 49 € TTC + 35 articles 49 € TTC + 35 articles 49 € TTC + 35 articles 49 € TTC + 2 articles 49 € TTC = 245 € TTC, Vous aurez la possibilité de comptabiliser l'offre de 35 articles dont vous  avez apporté que 2 articles sur le laps de temps affecté à l'offre. Passé ce délai, vous devrez à nouveau souscrire à l'offre pour déposer vos articles.  

35 articles = 70 articles =  105 articles  = 154 articles = 156 articles, possibilité d'en apporter encore 19 jusqu'à la fin de l'offre.

L'offre sera cumulable si vos colis est également constitué d'articles bas de gamme ou moyenne gamme. Il n'est pas possible de négocié le prix. Si vous ne souhaitez pas cumuler les offres, merci de déposer uniquement des articles en adéquation avec l'offre payé.