Caleçon Domyos, taille XS

  • Caleçon Domyos, taille XS Domyos Legging Taille XS 9,98 €
  • Caleçon Domyos, taille XS Domyos Legging Taille XS 9,98 €
  • Caleçon Domyos, taille XS Domyos Legging Taille XS 9,98 €
  • Caleçon Domyos, taille XS Domyos Legging Taille XS 9,98 €
8,32 €

Caleçon Domyos, taille XS

Quantité
Derniers articles en stock

Caleçon de sport, taille haute, pattes d'éléphants

11856-0000

Fiche technique

Composition
Polyester
Taille
XS
Lavable en machine
Oui
Utilisé
  • Paiement 100% sécurisé avec Systempay 3D-Secure de la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé avec Systempay 3D-Secure de la Banque Populaire
  • Politique de livraison Mondial Relay, DPD international, UPS et Colissimo Politique de livraison Mondial Relay, DPD international, UPS et Colissimo
  • Politique retours : Satisfait ou remboursé
Délai de rétractation de 14 jours Politique retours : Satisfait ou remboursé Délai de rétractation de 14 jours

Je veux poser une question

Quelle est votre question sur le produit ? 

FAQ - Foire aux questions

  • Comment peut-on déposer des articles de seconde main ?

    Avant tout dépôt d'articles de seconde main, vous devez passer commande gratuitement en cliquant ici afin que nous puissions enregistrer votre commande de dépôt et réceptionner votre colis. 

    Vous avez deux possibilités :

    1. Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre boutique MySongOriginal Marketplace du 2, rue d'Alsace 54400 à LONGWY en composant le +33 (0) 3.82.39.80.78 afin de convenir d'une date de dépôt.

    2. Vous pouvez composer un colis puis nous contactez par mail en cliquant ici pour nous indiquer le poids de votre colis afin que nous puissons vous faire parvenir une étiquette de transport. Il ne vous restera plus qu'à trouver un point relais UPS autour de chez vous et déposer votre colis afin d'effectuer votre dépôt. 

  • Est-ce que MySongOriginal Marketplace est un dépôt vente ou une friperie ?

    Non, nous ne décaissons pas au client l'argent des ventes des produits de seconde main qui sont vendu sur MySongOriginal Marketplace.

    Le concept de MySongOriginal & MySongOriginal Marketplace est éco-responsable. Le but est de collecter les vêtements que vous souhaitez jeter, vendre ou renouveler dans les catégories Homme-Femme-Enfant-Accessoire-Maroquinerie et Chaussure afin de les mettre en vente dans notre boutique de seconde main MySongOriginal Marketplace. Nous effectuons toutes les étapes de la vente.

    Cela vous allège si vous n'avez pas le temps de les vendre ou que vous ne savez pas vendre vos produits. 

    Cela vous évite de les jeter si vous ne saviez pas quoi en faire, vous participez ainsi à un geste éco-reponsable. 

    Vous faîtes du bien à vous-même et à la planète !

  • Combien d'articles peut-on déposer ?

    Vous pouvez déposer jusqu'à 20 articles maximum dans les catégories Homme-Femme-Enfant-Accessoire-Maroquinerie et Chaussure directement en magasin. 

    Si vous composez un colis pour l'expédier via UPS, votre colis ne doit pas dépasser 10 articles.

  • Que proposez-vous en contre-partie du dépôt d'articles de seconde main ?

    Nous proposons un nombre de bon dé réduction équivalent à votre quantité de dépôt de vêtements. Les bons de réductions valent 50 % de prix de vente hors taxe de votre article en vente à valoir sur un minimum d'achat sur MySongOriginal.com ou MySongOriginal Marketplace.

    Si vous déposez 5 articles, vous aurez 5 bons de réductions.

  • Combien de temps sont valables les bons de réductions ?

    Les bons de réductions sont valables 6 mois à compter de sa mise à disposition dans votre espace client.

  • Combien de temps doit-on attendre pour avoir les bons de réductions ?

    En général, les bons de réductions sont délivrés en moyenne dans un délai d'une semaine dans votre espace client. 

  • Le bons de réductions sont-ils donné lors du rendez-vous du dépôt ?

    Oui, les bons de réductions ne peuvent être délivrés qu'après étude des prix de vos articles et une fois que votre commande est terminée. A savoir, lorsque l'attribution d'une référence, de la description et du prix a été effectué sur le mandat de vente que vous devrez signer électroniquement.

  • Pourquoi une adresse e-mail est obligatoire en magasin ?

    D'une part, l'adresse email est obligatoire en magasin pour recevoir les factures clients par email. Nous ne donnons pas de facture client papier.

    D'autre part, nous avons besoin de l'adresse email pour vous envoyez le mandat qui doit être signé numériquement et pour cela une adresse email est nécessaire.

    Copie de votre mandat est ensuite disponible sur votre espace client.

    Vous n'aurez pas à vous déplacez pour signer le mandat électronique. Nous n'imprimons pas le mandat électronique en magasin.

    Si vous ne possédez pas d'adresse email, vous devez en créer une avant d'effectuer votre dépôt de vêtements d'occasion en magasin ou demander à un proche de vous prêter son adresse email. Vous devrez le contacter pour avoir accès au mandat électronique.

  • Est-t-on obligé d'avoir un compte client pour acheter à MySongOriginal Marketplace ?

    Si vous souhaitez acheter en ligne, un compte client est obligatoire pour créer votre compte client et finaliser votre achat en ligne.

    Par contre, si vous achetez en magasin, la vente est libre sans obligation de créer un compte client. La vente est ouverte aux clients qui ne souhaitent pas user du circuit éco-responsable de MySongOriginal Marketplace.

    En magasin, Vous pouvez acheter de l'occasion ou du neuf ou encore bénéficier du circuit MySongOriginal Marketplace éco-responsable et dans ce dernier cas, la création d'un compte client est obligatoire.

  • Je suis client de proximité, comment je fais pour ne pas payer les frais de port de mon achat en ligne ?

    Dans ce cas, vous devez finaliser votre achat en ligne et cochant "retrait en magasin"

    Votre colis sera disponible au retrait pour 3 jours sur présentation de pièce d'identité et contre signature.

  • Je suis client de proximité, comment je fais pour payer en espèces ?

    Pour payer votre commande en espèces, vous devez finaliser votre achat en ligne en cochant "payer en espèces"

    Une fois la commande finalisée, vous devez vous rendre en magasin pour effectuer le paiement en espèces et retirer votre produit.

    N'oubliez de cocher "retrait en magasin" pour la livraison pour ne pas payer les frais de port.