Les conditions de traitement de votre Commande après le dépôt de vos articles

pour la constitution de votre budget shopping

(mis à jour le 1er septembre 2018)

Un premier contrôle qualité est fait en présence du client vendeur lors du  dépôt, afin de déterminer les produits acceptés à la vente. Un produit accepté ne veut pas dire qu'il sera accepté à la vente après le contrôle qualité.

Les articles sont refusés de droit à la vente si : 

-sale,

-bouloché, 

-délavé,

-usé, 

-déchiré, 

-abîmé,

-poils d'animaux, 

-sent mauvais,

-tâché,

-déformé,

Vous devez, vous-même, effectuer un contrôle avant le dépôt de votre colis. Il n'y a pas de deuxième traitement de la commande si des produits sont refusés à la vente.

Votre commande est inscrit dans l'agenda des commandes avec une date indicatif du traitement de la commande qui n'est pas opposable en cas de retard dans le traitement de la commande. Le délai entre un mois et trois mois reste juridiquement opposable comme indiquait dans les CGV.

Un deuxième contrôle qualité est effectué lors du shooting photo des produits. Certaines tâches, trous, décousu (etc) apparaissent sous la lumière et à ce titre sont refusés à la vente. La commande est validée avec ou sans le nombre de 20 articles atteint.

Dès que la mandat de vente est terminé avec l'insertion d'une image pour chaque produit mis à la vente et une référence produit, le mandat est envoyé par mail afin de  lui permettre de lire, parapher et signer le mandat par signature électronique.

Chacune des parties conserve un double du mandat dans sa boite mail et dans on espace client.

MySongOriginal Marketplace fixe les prix.

Dès que le mandat est signé, daté, et paraphé, tous les articles sont mis à la vente en ligne sur le site marketplace-mysongoiriginal.fr et sont également en vente en boutique physique.

Chaque produit vendu entraîne la mise à disposition du montant du prix indiqué dans le mandat de vente, dans le porte-monnaie électronique du site : www.marketplace-mysongoriginal.fr

Le porte-monnaie n'est pas décaissable. Le client  devra l'utiliser pour se reconstituer une garde-robe sur le site marketplace-mysongoriginal.fr ou mysongoriginal.com

Dès signature du mandat des bons d'achats sont mis à disposition dans votre espace client qui équivaut au montant de votre cagnotte. Cela vous permet de consommer votre cagnotte sans attendre la vente de vos articles.

La cagnotte et les bons d'achats ne sont pas cumulables. la vente d'un de vos articles fait diminuer le montant de vos bons d'achats.

A défaut, vous pouvez constituer une cagnotte et la transformer en carte cadeau.

L’offre prend fin 15 jours  après la date de paiement pour totaliser 20 articles à déposer à la vente. Si la commande est déjà traitée et en ligne, les articles restants à déposer seront refusés. il n'y aura pas de deuxième traitement de la commande.

Les frais de dossier reste inchangé même si le nombre d'article déposé à la vente n'atteint pas les 20 articles.

Un forfait de 79 € TTC est exigible immédiatement si vous souhaitez retirer l’ensemble des photos au format .jpg

Les articles sont mis en ligne pour 12 mois soit 4 saisons.

Nous n'effectuons pas de remboursement mais des avoirs.