Les conditions de traitement de votre Commande après le dépôt de vos articles

pour la constitution de votre budget shopping

(mis à jour le 1er septembre 2018)

Un premier contrôle qualité est fait en présence du client vendeur lors du  dépôt, afin de déterminer les produits acceptés à la vente.

Les articles sont refusés de droit à la vente si : 

-sale,

-bouloché, 

-délavé,

-usé, 

-déchiré, 

-abîmé,

-poils d'animaux, 

-sent mauvais,

-tâché,

-déformé,

Vous devez, vous-même, effectuer un contrôle avant le dépôt de votre colis.

Votre commande est inscrit dans l'agenda des commandes avec une date indicatif du traitement de la commande qui n'est pas opposable en cas de retard dans le traitement de la commande. Le délai entre un mois et trois mois reste juridiquement opposable comme indiquait dans les CGV.

Un deuxième contrôle qualité est effectué lors du shooting photo des produits. Certaines tâches, trous, décousu (etc) apparaissent sous la lumière et à ce titre sont refusés à la vente. La commande est validée avec ou sans le nombre de 20 articles atteint.

Le traitement de la commande commencera au minimum deux semaines après le jour du dépôt pour laisser le temps au client à constituer le nombre d'articles manquant pour compléter sa commande s'il le souhaite.

Dès que la mandat de vente est terminé avec l'insertion d'une image pour chaque produit mis à la vente et une référence produit, un mail est envoyé au client vendeur afin de pouvoir lire, parapher et signer par signature électronique le mandat. Chacune des parties conserve un double du mandat dans sa boite mail.

MySongOriginal Marketplace fixe les prix.

Dès que le mandat est signé, daté, et paraphé, tous les articles sont mis à la vente en ligne sur le site marketplace-mysongoiriginal.fr et sont également en vente en boutique physique.

Chaque produit vendu entraîne le montant du prix indiqué dans le mandat de vente, qui entraîne la mise à disposition de son argent dans le porte-monnaie électronique du site : www.marketplace-mysongoriginal.fr

Le porte-monnaie n'est pas décaissable. Le client  devra l'utiliser pour se reconstituer une garde-robe sur le site marketplace-mysongoriginal.fr

A défaut, vous pouvez constituer une cagnotte et la transformer en carte cadeau.

L’offre prend fin 15 jours  après la date de paiement pour totaliser 20 articles à déposer à la vente. Les frais de dossier reste inchangé même si le nombre d'article déposé à la vente n'atteint pas les 20 articles.

Un forfait de 79 € TTC est exigible immédiatement si vous souhaitez retirer l’ensemble des photos au format .jpg

Si durant 12 mois de mise en vente sur le site marketplace-mysongoriginal.fr  ou en boutique physique sans interruption, aucun des articles qui constitue le mandat de vente n'est vendu, alors un bon d'achat du montant de la commande est effectué au titre de remboursement à valoir sur mysongoriginal.com ou marketplace-mysongoriginal.fr 

 

NOTE IMPORTANTE :

En cas de négociation demandé par un(e)  client(e) acheteur, la commission de MySongOriginal Marketplace reste fixe. Compte-tenu des faibles pourcentages de commission.

C’est au client vendeur de baisser sa marge qui ne pourra être inférieur (même si la négociation est laissée à un revendeur MySongOriginal Marketplace à la demande de la (le) client(e)), au montant en Euro de la commission qui aura été attribuée à MySongOriginal Marketplace.

En cas de désaccord, la marge traditionnelle sera affectée, à savoir  50/50 sur le prix de base Hors Taxe à chacune des parties entre (le)  la client(e)  et MySongOriginal Marketplace, la commission étant supprimé pour désaccord.

En tout état de cause cette condition s’applique de droit, la vente à perte étant interdite.

En cas de désaccord persistant, le mandat est rompu de plein droit pour incompatibilité sans avoir à motiver sa  décision avec un préavis de 48h pour mettre en œuvre le retrait des articles de la vente en ligne et des rayons en boutique physique. Le retrait du colis est  CONTRE SIGNATURE.

La demande peut être faite verbalement ou par écrit. Un appel téléphonique ou un mail restera suffisant.

Une fois que la prestation de service est effectuée : photos, description des produits,  étiquetages et finalisation du mandat de vente, aucun remboursement ne sera fait. La demande de remboursement  est caduque  dès le début des  travaux avec la réalisation de la prestation qui s’explique par le temps de travail déjà effectué. 

Nous n'effectuons pas de remboursement mais des avoirs.

Cordialement, 

Le Service Clients,